effacement d'un code utilisateur sur Somfy Module extérieur clavier à code pour Vsystempro (so 1841220)

Bonjour,
je souhaite changer mon code d'ouverture de mon portail
sur Somfy Module extérieur clavier à code pour Vsystempro (so 1841220) et je n'y arrive pas en suivant la notice ça ne marche pas même en faisant la réinitialisation du code maître. Je ne comprends le therme code maître?? merci d'avance de votre aide
Cordialement
Michel

Michel D.

    Réponses

    Bonjour

    Le code maître est un code qui permet d accéder aux paramètres du clavier.

    Si vous l avez vraiment réinitialiser c’est 11111111.
    Si vous suivez scrupuleusement la notice il faut d abord changer ce code maître pour changer les codes utilisateur.

    Je ne vois pas où vous bloquer…

    Bonne soirée.

    Michel D.

    Bonsoir
    Merci de votre réponse
    pour le code maitre merci de votre aide j'ai compris
    Je n'y arrivé pas aussi parce que j'ai malheureusement une touche qui ne fonctionne plus bien le 0 pas de chance, je ne le savais pas. Mais j'ai réussi à changer le code utilisateur quand même
    Merci de votre aide
    Cordialement
    Bonne nuit
    Michel