Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

effacement d'un code utilisateur sur Somfy Module extérieur clavier à code pour Vsystempro (so 1841220)

Bonjour,
je souhaite changer mon code d'ouverture de mon portail
sur Somfy Module extérieur clavier à code pour Vsystempro (so 1841220) et je n'y arrive pas en suivant la notice ça ne marche pas même en faisant la réinitialisation du code maître. Je ne comprends le therme code maître?? merci d'avance de votre aide
Cordialement
Michel

Michel D.
Michel D.

Michel D.

Niveau
1
169 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Le code maître est un code qui permet d accéder aux paramètres du clavier.

    Si vous l avez vraiment réinitialiser c’est 11111111.
    Si vous suivez scrupuleusement la notice il faut d abord changer ce code maître pour changer les codes utilisateur.

    Je ne vois pas où vous bloquer…

    Bonne soirée.

    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points

    Bonsoir
    Merci de votre réponse
    pour le code maitre merci de votre aide j'ai compris
    Je n'y arrivé pas aussi parce que j'ai malheureusement une touche qui ne fonctionne plus bien le 0 pas de chance, je ne le savais pas. Mais j'ai réussi à changer le code utilisateur quand même
    Merci de votre aide
    Cordialement
    Bonne nuit
    Michel

    Haut de page