Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Module Relais (Réf 9020031) pour VSYSTEMPRO IO ?

Bonjour, je souhaiterai savoir si le branchement ci-dessous est conforme pour répondre à mes attentes suivantes :

MODULE EXTERIEURE
=> Ouverture Piéton via les badges

VISIOPHONE
=> Ouverture Totale via bouton "Clé 1"

VISIOPHONE
=> Ouverture Piéton via bouton "Clé 2"

TELECOMMANDES
=> Ouverture Totale + Piéton

Pour information, il n'y a pas de portillon avec gâche-serrure électrique mais seulement d'un portail coulissant pour accéder à la propriété.

Dans l'attente qu'un membre puisse me confirmer/infirmer la conformité ce branchement.

*VISIOPHONE : VSYSTEMPRO PREMIUM IO (Réf 1841227)
*MOTEUR PORTAIL : ELIXO SMART IO PACK CONFORT (Réf 1216601)
*OPTION : MODULE RELAIS POUR VSYSTEMPRO (Réf 9020031)

• Partager cette question

Réponses

Bonsoir,

Quelques corrections :
    Déjà je brancherais les cellules en BUS (cf illustration)
    Ensuite concernant le vystem,
    la clé 1 est dans le module extérieur
    le module relais pilote QUE la clé 2 par succession des relais (voir la notice comment passer d'un relais à l'autre). Mais dans votre cas, vous aurez besoin que du relais 1, pas les autres.
    Donc vous pouvez supprimer les fils verts (qui toute façon était faux, c'est à dire pas dans la partie ouverture portail).
    Donc NO1 dans 12.

Bonne soirée.

Bonsoir André et bien vu concernant l'erreur de câblage des fils verts + les cellules TX-RX
    => Voici donc le schéma corrigé selon vos remarques.
    Je vous remercie pour votre aide et vous donnerait le retour d'infos une fois le montage effectué.
    Merci encore et bonne soirée !

Nickel Julien, je valide le schéma ! :-)
    Bonne installation.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique