Module Relais (Réf 9020031) pour VSYSTEMPRO IO ?

Bonjour, je souhaiterai savoir si le branchement ci-dessous est conforme pour répondre à mes attentes suivantes :

MODULE EXTERIEURE
=> Ouverture Piéton via les badges

VISIOPHONE
=> Ouverture Totale via bouton "Clé 1"

VISIOPHONE
=> Ouverture Piéton via bouton "Clé 2"

TELECOMMANDES
=> Ouverture Totale + Piéton

Pour information, il n'y a pas de portillon avec gâche-serrure électrique mais seulement d'un portail coulissant pour accéder à la propriété.

Dans l'attente qu'un membre puisse me confirmer/infirmer la conformité ce branchement.

*VISIOPHONE : VSYSTEMPRO PREMIUM IO (Réf 1841227)
*MOTEUR PORTAIL : ELIXO SMART IO PACK CONFORT (Réf 1216601)
*OPTION : MODULE RELAIS POUR VSYSTEMPRO (Réf 9020031)

Julien D.

    Réponses

    D.

    Bonjour,

    Projet terminé tout fonctionne très bien voilà et le rendu est top !
    Le plus dur a été d’encastrer le boîtier dans le muret et de tirer un nouveau cable pour avoir une paire supplémentaire afin de commander l’ouverture totale également. Merci André pour tes conseils.

    Cordialement

    André N.

    Super D., bravo, il est pas simple a poser le vsystem.

    D.

    Bonjour
    Oui j’ai bien galéré pour faire le trou bien comme il faut dans le muret crépi, fixer la boite avec la mousse en polyuréthane, en rénovation c’est chaud.
    J’aurais du prendre le boîtier en saillie plus simple .

    Bonne soirée