câblage entre moniteur origin io et module relais

Bonjour,
Je voudrais connecter un moniteur Vsystempro origin io à un module relais 9020031. Y a-t-il une polarité ? Comment connecter les deux fils bus out du module sur le bornier bus 1 et bus 2 du moniteur ?
Par avance merci .
Daniel L

Merci,

Daniel L.

    Réponses

    Daniel L.

    En fait je voudrais savoir si l'on peut brancher indifféremment les deux fils bus out du module relais sur le bornier bus 1 et bus 2 du moniteur ?
    Bien cordialement.
    Daniel L.

    Bonjour Jacky,
    Oui j'ai bien compris le câblage mais je veux juste savoir ou brancher les deux fils provenant du relais sur le bornier bus 1 et bus 2 du moniteur. voir la pièce jointe .
    Bien cordialement.
    Daniel L.

    Daniel c'est un test pour voir si je suis ?

    Vous avez bien deux fils qui qui arrive ?
    Et sur l'image que vous avez mis dans votre document (en copie d'écran) il y a deux bornes Bus 1 et Bus 2
    Deux fils , deux bornes >> un fil sur chaque borne

    Autrement dit il n'y a qu'une entrée BUS et il faut deux fil pour connecter la platine de rue sur le BUS de la platine intérieure.

    Daniel L.

    Je dois mal m'expliquer. La première borne bus out du relais, c'est à dire la troisième en partant de la gauche du bornier doit être branchee sur la borne bus 1 ou bus 2 du moniteur ?
    On va y arriver.