Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prises connectées on/off RTS ne s'allume plus

Bonjour,

J'ai acheté un pack de prises connectées on/off RTS. Sur le pack, 1 des prises ne fonctionne plus. En effet, elle n'est plus commandable par Tahoma, mais surtout elle ne s'allume plus avec le bouton ON/OFF de la prise : la lumière bleue ne s'allume plus et l'appareil branché n'a pas de courant (j'ai changé d'appareil pour vérifier).

Que puis-je faire ?

Merci d'avance,
Jérôme

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
1
191 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel âge a cette prise ?
    Si encore garantie, patientez ici un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre S.A.V.

    CdL

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    1
    191 / 750
    points

    Bonjour V-Rod,

    Les prises sont sous garantie (acheté il y a moins de 2 ans).

    Je veux bien l'avis d'un Yellow's.

    Jérôme

    Bonjour Jérome,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    LAURENT G.
    LAURENT G.

    LAURENT G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai à peu près le même problème que beaucoup avec une prise RTS E200 type E sans télécommande. Un jour elle ne s'est pas éteinte lors de la commande, alors qu'elle fonctionnait très bien auparavant (j'ai une box tahoma et je pilote par Google); aucun résultat par commande Google, aucun par l'appli, aucun avec le bouton. Je l'ai débranchée. Le lendemain, je l'ai rebranchée et elle a re-fonctionnée pendant un certain temps allumage/extinction. Hier soir elle n'a pas voulu séteindre à nouveau et aujourd'hui, plus rien à faire du tout. Le voyant reste allumé, mais plus de commande quelle qu'elle soit. Je l'ai retirée de tahoma mais je ne peux même plus la reconnectée car elle ne se ré-initialise pas et le voyant reste allumé en permanence, même avec action sur le bouton. Cette prise a moins d'un an. Merci d'avance pour votre réponse. Bonne journée.

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page