Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un pack de prises connectées on/off RTS. Sur le pack, 1 des prises ne fonctionne plus. En effet, elle n'est plus commandable par Tahoma, mais surtout elle ne s'allume plus avec le bouton ON/OFF de la prise : la lumière bleue ne s'allume plus et l'appareil branché n'a pas de courant (j'ai changé d'appareil pour vérifier).
Que puis-je faire ?
Merci d'avance,
Jérôme
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Quel âge a cette prise ?
Si encore garantie, patientez ici un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre S.A.V.
CdL
Bonjour V-Rod,
Les prises sont sous garantie (acheté il y a moins de 2 ans).
Je veux bien l'avis d'un Yellow's.
Jérôme
Bonjour Jérome,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai à peu près le même problème que beaucoup avec une prise RTS E200 type E sans télécommande. Un jour elle ne s'est pas éteinte lors de la commande, alors qu'elle fonctionnait très bien auparavant (j'ai une box tahoma et je pilote par Google); aucun résultat par commande Google, aucun par l'appli, aucun avec le bouton. Je l'ai débranchée. Le lendemain, je l'ai rebranchée et elle a re-fonctionnée pendant un certain temps allumage/extinction. Hier soir elle n'a pas voulu séteindre à nouveau et aujourd'hui, plus rien à faire du tout. Le voyant reste allumé, mais plus de commande quelle qu'elle soit. Je l'ai retirée de tahoma mais je ne peux même plus la reconnectée car elle ne se ré-initialise pas et le voyant reste allumé en permanence, même avec action sur le bouton. Cette prise a moins d'un an. Merci d'avance pour votre réponse. Bonne journée.
Bonjour Laurent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour même problème avec mes prises RTS télécommandées intérieures qui lachent les unes après les autres (et mauvais fonctionnement du bouton en plus etc) sur 5, déjà 3 HS...comme si elles étaient arrivées en fin de vie ? Très décevant...
Bonjour Frederic,
Pouvez vous m'indiquer quand et ou vous avez acheté vos prise commander RTS.
Bonne journée
Bonjour et merci pour votre considération. Modèle avec télécommande et 3 ou 4 prises grises. SOMFY RT. Sans doute acheté il y a environ 12 ans. Cdt Frédéric
Bonjour Frederic,
je ne pourrai donc pas faire de SAV dessus.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question