Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thermastat io 1870776 et humidité

Bonjour, et bonne année à tous
Je viens d 'acquérir un thermostat IO, donc sans passerelle. Je n' arrive pas à voir le taux d ' humidité sur la application TAHOMA et même sur la page web somfy connect, est normal , et à quand une mise à jour pour utiliser aussi l 'application Thermostat Connecté.
merci d 'avance
Didier

Merci,

didier M.
didier M.

didier M.

Niveau
0
15 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Didier
    Le thermostat IO ne fonctionne qu'avec une Tahoma.
    Il n'a donc pas d'application spécifique.

Pour le taux d'humidité je ne sais pas répondre et je n'arrive pas a trouver de notice sur le produit.

didier M.
    didier M.

didier M.

Niveau
    0
    15 / 100
    merci de votre réponse , dommage ,qu' il y est un capteur d 'humidité sans pouvoir voir le taux affiché.
    Bonne journée

Erick
    Erick

Erick

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour,

je déterre cette discussion car j'ai exactement le même problème. J'ai un thermostat IO filaire connecté à une Tahoma V2, le tout piloté en utilisant le site Web "Tahomalink.com" et si la température remonte bien dans "Tahomalink", aucune trace du capteur d'humidité. Est-ce normal ? ou bien est-ce que mon thermostat est partiellement défaillant ?

Bonjour Erick,

Pouvez-vous m'indiquer le code pin de votre Tahoma V2 ?

Pouvez-vous également mettre des captures d'écran de ce qui apparaît sur l'interface Tahomalink.com ?

Bonne journée,

Erick
    Erick

Erick

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour Quentin,

Bien sûr, le code PIN de ma Tahoma est 1237-2285-7806.

Et voici quelques captures d'écran:

Bonne journée.

Erick
    Erick

Erick

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour Quentin,

merci pour cette réponse. Mais lorsque vous écrivez "ce thermostat ne dispose pas de capteur d'humidité" vous parlez de celui que je possède ou bien du modèle ?
    Car sur la page Web du produit "https://www.somfypro.fr/produits/1870776-thermostat-filai...; il est bien indiqué que ce modèle de thermostat possède une sonde d'humidité. Et c'est une des raison pour laquelle je l'avais choisi.

Cdt,

Haut de page