Question en attente de réponse
Bonjour, et bonne année à tous
Je viens d 'acquérir un thermostat IO, donc sans passerelle. Je n' arrive pas à voir le taux d ' humidité sur la application TAHOMA et même sur la page web somfy connect, est normal , et à quand une mise à jour pour utiliser aussi l 'application Thermostat Connecté.
merci d 'avance
Didier
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Didier
Le thermostat IO ne fonctionne qu'avec une Tahoma.
Il n'a donc pas d'application spécifique.
Pour le taux d'humidité je ne sais pas répondre et je n'arrive pas a trouver de notice sur le produit.
merci de votre réponse , dommage ,qu' il y est un capteur d 'humidité sans pouvoir voir le taux affiché.
Bonne journée
Bonjour,
je déterre cette discussion car j'ai exactement le même problème. J'ai un thermostat IO filaire connecté à une Tahoma V2, le tout piloté en utilisant le site Web "Tahomalink.com" et si la température remonte bien dans "Tahomalink", aucune trace du capteur d'humidité. Est-ce normal ? ou bien est-ce que mon thermostat est partiellement défaillant ?
Bonjour Erick,
Pouvez-vous m'indiquer le code pin de votre Tahoma V2 ?
Pouvez-vous également mettre des captures d'écran de ce qui apparaît sur l'interface Tahomalink.com ?
Bonne journée,
Bonjour Erick,
En réalité, ce thermostat ne dispose pas de capteur d'humidité, ce qui explique son absence sur Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
merci pour cette réponse. Mais lorsque vous écrivez "ce thermostat ne dispose pas de capteur d'humidité" vous parlez de celui que je possède ou bien du modèle ?
Car sur la page Web du produit "https://www.somfypro.fr/produits/1870776-thermostat-filai...; il est bien indiqué que ce modèle de thermostat possède une sonde d'humidité. Et c'est une des raison pour laquelle je l'avais choisi.
Cdt,
Bonjour Erick,
En effet, il y a bien une erreur sur la fiche produit. Je vais donc vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Aucune question liée