Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thermastat io 1870776 et humidité

Bonjour, et bonne année à tous
Je viens d 'acquérir un thermostat IO, donc sans passerelle. Je n' arrive pas à voir le taux d ' humidité sur la application TAHOMA et même sur la page web somfy connect, est normal , et à quand une mise à jour pour utiliser aussi l 'application Thermostat Connecté.
merci d 'avance
Didier

Merci,

didier M.
didier M.

didier M.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Didier
    Le thermostat IO ne fonctionne qu'avec une Tahoma.
    Il n'a donc pas d'application spécifique.

    Pour le taux d'humidité je ne sais pas répondre et je n'arrive pas a trouver de notice sur le produit.

    didier M.
    didier M.

    didier M.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    merci de votre réponse , dommage ,qu' il y est un capteur d 'humidité sans pouvoir voir le taux affiché.
    Bonne journée

    Erick
    Erick

    Erick

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,

    je déterre cette discussion car j'ai exactement le même problème. J'ai un thermostat IO filaire connecté à une Tahoma V2, le tout piloté en utilisant le site Web "Tahomalink.com" et si la température remonte bien dans "Tahomalink", aucune trace du capteur d'humidité. Est-ce normal ? ou bien est-ce que mon thermostat est partiellement défaillant ?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Erick,

    Pouvez-vous m'indiquer le code pin de votre Tahoma V2 ?

    Pouvez-vous également mettre des captures d'écran de ce qui apparaît sur l'interface Tahomalink.com ?

    Bonne journée,

    Erick
    Erick

    Erick

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Quentin,

    Bien sûr, le code PIN de ma Tahoma est 1237-2285-7806.

    Et voici quelques captures d'écran:

    Bonne journée.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Erick,

    En réalité, ce thermostat ne dispose pas de capteur d'humidité, ce qui explique son absence sur Tahoma.

    Bonne journée,

    Erick
    Erick

    Erick

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Quentin,

    merci pour cette réponse. Mais lorsque vous écrivez "ce thermostat ne dispose pas de capteur d'humidité" vous parlez de celui que je possède ou bien du modèle ?
    Car sur la page Web du produit "https://www.somfypro.fr/produits/1870776-thermostat-filai...; il est bien indiqué que ce modèle de thermostat possède une sonde d'humidité. Et c'est une des raison pour laquelle je l'avais choisi.

    Cdt,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Erick,

    En effet, il y a bien une erreur sur la fiche produit. Je vais donc vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage.

    Bonne journée,

    Haut de page