Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème débrayage Dexxo Pro ?

Bonjour,
Je viens d'acheter et d'installer un automatisme Dexxo Pro . Il me semble qu'il est difficile de se servir seul du débrayage de la chaine pour monter la porte du garage. En effet le débrayage étant monté sur un ressort de rappel si le débrayage se fait bien en tirant sur la corde il se ré-enclanche lorsqu'on monte la porte à la main. Il faut donc être deux personnes, une qui tire sur la corde, l'autre qui monte la porte !!! Avec mon ancien somfy S5000, il suffisait de basculer une poignet.
Une explication serait la bien venue.
Merci de votre réponse. Cordialement

Bernard
Bernard

Bernard

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si vous rencontrez des difficultés à débrayer et a embrayer c'est que votre porte est très mal équilibrée !
    Réglez ce défaut au plus vite afin d'éviter des dysfonctionnements et/ou des casses.

    CdL

    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour, Merci de votre conseil que je vais suivre.
    Cordialement

    Haut de page