Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec 2 intellitag. Qui me demande de les re-calibrer régulièrement ?

Bonjour,
Voila mon problème avec 2 intellitag.
Qui me demande de les re-calibrer régulièrement.
intellitag model SF2001.
1 sur la Porte d'entré et le 2 a une fenêtre.
Les 2 fonctionnait parfaitement avant.
j ai suprimer réinstallé re-calibrer.
Toujours le même souci.
Que puis je faire ?
Merci d avance pour votre aide.
Cordialement.

Nicholas R.
Nicholas R.

Nicholas R.

Niveau
1
259 / 750
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Nicholas

    Vos intellitag se trouvent t'ils à proximité de surface métalliques ?

    Mettez des photos si possible.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Nicholas R.
    Nicholas R.

    Nicholas R.

    Niveau
    1
    259 / 750
    points

    Bonjour Jacky,
    voilà les photos comme prévu.
    Les deux fonctionnaient bien et j'avais jamais eu ce problème auparavant.

    Nicholas R.
    Nicholas R.

    Nicholas R.

    Niveau
    1
    259 / 750
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Nicholas pour celui qui est collé sur le verre de la fenêtre, vous ne respecté pas les règles de pose qui précise que l'intellitag doit être sur le montant de l'ouvrant. Celui là je n'ai pas de solution.

    Pour l'autre je n'arrive pas a déterminer si la porte est en acier ou en aluminium.
    Si la porte est en acier le capteur magnétique de l'intellitag s'épuise avec le temps et finit par dysfonctionner. Tester avec un aimant autour de l'intellitag pour voir si il a de l'acier à proximité.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Olivier N.
    Olivier N.

    Olivier N.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème. Un de mes intellitag positionné sur une fenêtre basculante en pvc me demande de le re-calibrer 10 fois en quelques secondes. Tout fonctionnait très bien mais depuis deux jours, ceci s'est détraqué.
    L'indicateur de pile semble ok.
    J'ai re-calibré l'intellitag mais cela continue.
    Que faire?
    Merci

    Olivier N.
    Olivier N.

    Olivier N.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier
    L'intellitag fonctionne comme une boussole et quand on choisi Fenêtre il faut qu'elle s'ouvre à la Française (en pivotant de gauche a droite ou inversement).
    Votre Intellitag c'est épuisé comme une boussole qu'on ferait basculer d'avant en arrière sans jamais la faire pivoter.

    Pour fonctionner correctement il devrait être installé en fenêtre coulissante pour n'activer que le détecteur de vibrations

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203621111...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Olivier N.
    Olivier N.

    Olivier N.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre réponse.
    Cet intelligag est il encore utilisable ou dois-je le changer?

    Il faut savoir que ces ouvrants ne sont quasiment jamais manipulés.
    Je viens de changer la pile, même si le niveau dans l'application était bon. Je me suis aperçu qu'il s'agit d'une pile avec une date de l'année 2015. Je croise les doigts.

    Olivier N.
    Olivier N.

    Olivier N.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Olivier il ne fonctionnera plus en mode ouverture, par contre si vous l'installez en tant que fenêtre coulissante il va fonctionner.
    Pour ça il faut le supprimer et le réinstaller.
    En fenêtre coulissante sensibilité à 8 pour détecter la moindre tentative d'ouverture.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Olivier N.
    Olivier N.

    Olivier N.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Tout est ok.
    Par contre problème de connexion aux serveurs Somfy!

    Olivier N.
    Olivier N.

    Olivier N.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Olivier mais pour la connexion je n'ai aucun pouvoir.

    Par contre je constate que le Web service Tableau de bord de Somfy ne fonctionne pas, ce qui indique qu'il y a des problèmes sur les serveurs.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page