Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavette en U pour moteur ?

Bonjour,

Je recherche svp une clavette en U pour mon moteur de portail.
Bien cordialement,
Merci,

paul F.
paul F.

paul F.

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    Bonjour,

    Richy les fabrique, cliquez sur son nom pour lui envoyer un mail.

    Avant de réparer votre moteur, avez-vous fait une inspection complète ? Notamment la couronne nylon sous carter du renvoi d'angle.

    Vérifiez que le portail roule librement et sans point dur, que l'écart pignon/crémaillère soit constant de 1.5mm.

    CdL

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