Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonjour je voudrais avoir le prix de la clavette en effet mon moteur s'ouvre tres lentement

Bonjour je voudrais savoir le prix de la clavette
bien cordialement JPG

Merci,

JEAN -PIERRE G.
JEAN -PIERRE G.

JEAN -PIERRE G.

Niveau
0
34 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Ok, et vous pouvez nous dire le rapport ?

On suppose, car on a de la jugeotte qu'il s'agit de la clavette "U" d'un moteur de coulissant ?
    Si oui, je réitère ma question !

Bonne journée

JEAN -PIERRE G.
    JEAN -PIERRE G.

JEAN -PIERRE G.

Niveau
    0
    34 / 100
    Rebonjour oui il s'agit bien de la clavette U
    bien cordialement JPG

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Attendez que Richy passe par là, il en fourni.

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Il peut y avoir plusieurs raisons pour qu'un coulissant s'ouvre lentement.
    Alors, avant de se focaliser sur la clavette, il faut bien constater , analyser le défaut et certainement démonter la mécanique du bloc moteur et voir ce qui pourrait en être la cause.

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    En général avec la clavette HS le portail ne fonctionne plus du tout, le moteur tourne dans le vide.
    Vérifiez que le portail n'est pas sur accus de secours, si oui, vérifiez le 230v, sinon boitier HS.

Bonne soirée

JEAN -PIERRE G.
    JEAN -PIERRE G.

JEAN -PIERRE G.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour jai tout démonté la clavette était en effet cassée jen est commandé une sur le bon coin le moteur se lance rapidement puis très très lentement ????Se referme aussi très lentement portail 6m alu. Moteur 15ans d'Age les mesure sont bonne je ne s'est plus quoi faire pas de batterie de secours déjà réinitialisé plusieurs fois ...accus de secours??? Cordialement JPG

Haut de page