Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pose moteur compatibilité avec support existant ?

Bonjour,
j'ai acheté un moteur Somfy , kit de remplacement moteur volet roulant filaire de porte fenêtre, bref 1240386.
Le soucis c'est que je ne peux pas le mettre à la place de l'ancien, sur la joue existante, les fins de courses empêchent le moteur de passer dans la joue
Comment faire ? remplacer la joue, le système livré avec le moteur ne va pas non plus ????
Merci

Merci,

Christian R.
Christian R.

Christian R.

Niveau
0
82 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Faites les photos suivantes:
    Vue de la fenêtre complète avec coffre ouvert et volet fermé.
    Vue de chaque joue.

    CdL

    Christian R.
    Christian R.

    Christian R.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour,
    Pour info le moteur est en place, sauf que pour le monter j'ai rajouter la pièce fournie par Somfy pour tenir le moteur, avant c'était la joue qui jouait ce rôle, sauf que les deux moteurs, anciens et nouveaux la tête n'est pas identique
    Ce qui fait que les lames s'enroulent sur la pièce que j'ai rajouté, je n'ai pas tout redémonté
    je vais faire venir un technicien
    Cordialement

    Haut de page