Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Raccorder digicode pour commande gâche Somfy V300

Bonjour,
Je voudrais raccorder un digicode pour commander la gâche électrique d'ouverture de mon portail en parallel de la commande activée par la console de mon Somfy V300.
Quand je connecte la gâche aux deux appareils (1. à la connection pour la gâche prévue au dos de la platine de rue Somfy et 2. connection de la gâche au digicode) cela ne fonctionne pas.
Or, quand je connecte chaque appareil séparément la commande de la gâche fonctionne. Vos conseils les bienvenus !
Merci,
Alex

Alex
Alex

Alex

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alex
    Alex

    Alex

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci Jean-Luc,
    Je n'ai pas trouvé le bon câblage justement. Voici les branchements proposés par les appareils que je souhaite connecter ainsi qu'un schéma global de ce que j'essaye de faire (oubliez le bouton pressoir en plus).

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alex
    Vous êtes sur d'avoir le bon schéma pour votre digicode ?
    Dans celui que vous avez publié la gâche n'est pas raccordée au neutre.

    De plus votre gâche fonctionne indifféremment en 12V Continu ou alternatif. Il faut bien respecter le polarités sur les deux donneurs d'ordre

    Documentation Casto
    https://media.castorama.fr/is/content/Castorama/345497863...

    Haut de page