Raccorder digicode pour commande gâche Somfy V300

Bonjour,
Je voudrais raccorder un digicode pour commander la gâche électrique d'ouverture de mon portail en parallel de la commande activée par la console de mon Somfy V300.
Quand je connecte la gâche aux deux appareils (1. à la connection pour la gâche prévue au dos de la platine de rue Somfy et 2. connection de la gâche au digicode) cela ne fonctionne pas.
Or, quand je connecte chaque appareil séparément la commande de la gâche fonctionne. Vos conseils les bienvenus !
Merci,
Alex

    Réponses

    Alex

    Merci Jean-Luc,
    Je n'ai pas trouvé le bon câblage justement. Voici les branchements proposés par les appareils que je souhaite connecter ainsi qu'un schéma global de ce que j'essaye de faire (oubliez le bouton pressoir en plus).

    JACKY M.

    Bonjour Alex
    Vous êtes sur d'avoir le bon schéma pour votre digicode ?
    Dans celui que vous avez publié la gâche n'est pas raccordée au neutre.

    De plus votre gâche fonctionne indifféremment en 12V Continu ou alternatif. Il faut bien respecter le polarités sur les deux donneurs d'ordre

    Documentation Casto
    https://media.castorama.fr/is/content/Castorama/345497863...