Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement d'une commande somfy Telis 4 PAR UNE COMMANDE SMOFY situo5io

Bonjour,

ma commande Smofy Tellis 4 est cassée et j'ai acheté une commande Somfy Situo 5io car le modèle Tellis 4 n'est plus fabriqué. Malheureusement je n'arrive pas à la programmer. Dois-je en déduire qu'il est impossible de remplacer un modèle par un autre ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faut déduire qu'un protocole ne remplace pas l'autre.

    La Télis 4 RTS n'étant plus commercialisée il faudra opter pour la Situo 5 RTS https://boutique.somfy.fr/telecommande-situo-5-rts-pure.html

    CdL

    Haut de page