IZYMO ON OFF Associé à la Tahoma

Bonjour,

Je souhaite appairer mon module Izymo ON OFF IO à ma Tahoma. Il s'agit de mon 2e module. L'objectif est de contrôler mes lumières sur ma terrasse bois. J'ai vérifié le câblage qui est identique au premier module (même configuration). Lorsque je lance la recherche depuis ma TAHOMA, malheureusement il ne trouve pas le module.

Merci,

Thibaut B.

    Réponses

    Bonjour

    Réinitialisez le module et refaites l'association après avoir appuyé sur "PRG".

    Pour réinitialiser, appuyer 7 secondes sur le bouton CFG jusqu’à ce que la LED rouge clignote plusieurs fois puis s’éteigne.

    Bonne journée !

    Thibaut B.

    Bonjour,

    J'ai réalisé les opérations, malheureusement même résultat.