est-il possible ?

Bonjour,
est-il possible de modifier ma télécommande sans fil d'un volet électrique pour y insérer une horloge qui me permettrait de programmer l'ouverture et la fermeture Merci de votre retour

Merci,

JEAN PHILIPPE K.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    Il est possible d'avoir un équipement qui gère une horloge oui. Quel est le type de télécommande, IO ou RTS ?

    bonne journée.

    JEAN PHILIPPE K.

    Merci André pour votre prompt réponse.
    En cherchant le type de télécommande en ma possession, je me suis aperçu que cette dernière était une well'com et non somfi comme me l'avait précisé mon installateur...
    Je suis désolé d'avoir encombré ce forum pour rien
    Merci et bonne journée.