Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom que j'ai installé sans difficultés, cependant je n'arrive pas à paramétrer l'envoi de SMS pour activer l'alarme à distance.
Je me suis connecté sur mon espace installateur depuis internet et ai réussis à y programmer informatiquement, cependant lorsque j'envoi un sms je n'ai aucun retour.
Je reçois bien les messages de déclenchement d'alarme en revanche, mais je ne peux pas activer l'alarme avec mon téléphone.
Auriez-vous une solution ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quel modèle de centrale ?
Détaillez les ordres que vous passez à la centrale. (Comment envoyez-vous le sms ?)
Bonjour,
Il y a un certain temps pour ma part , ca fonctionnait en envoyant un sms sur le numero de ma carte somfy afone mobile
exemple : code utilisateur Etat
Je viens de reessayer, et maintenant çà ne fonctionne plus :
j'ai le message : probleme d'envoi
Bonjour Gilbert
Connectez-vous en mode installateur sur le clavier lcd et tapez directement, l'un après l'autre ces deux codes:
9972
9995
Affichez ici le résultat.
Bonne journée !
J'ai trouver le problème,
J'envoyais les sms sur un numéro à 14 chiffre 07 00 xx xx xx xx xx. ( carte Afone somfy mobile)
En envoyant sur les 10 chiffres xx xx xx xx xx , c'est OK
Quand çà fonctionnais , j'avais uné puce GSM de téléphone portable avec un numéro à 10 chiffres
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question