Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Paramétage envoi SMS alarme Somfy Protexiom

Bonjour,

J'ai une alarme Protexiom que j'ai installé sans difficultés, cependant je n'arrive pas à paramétrer l'envoi de SMS pour activer l'alarme à distance.

Je me suis connecté sur mon espace installateur depuis internet et ai réussis à y programmer informatiquement, cependant lorsque j'envoi un sms je n'ai aucun retour.

Je reçois bien les messages de déclenchement d'alarme en revanche, mais je ne peux pas activer l'alarme avec mon téléphone.

Auriez-vous une solution ?

Merci,

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
1
208 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gilbert L.
    Gilbert L.

    Gilbert L.

    Niveau
    3
    2808 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il y a un certain temps pour ma part , ca fonctionnait en envoyant un sms sur le numero de ma carte somfy afone mobile
    exemple : code utilisateur Etat

    Je viens de reessayer, et maintenant çà ne fonctionne plus :
    j'ai le message : probleme d'envoi

    Bonjour Gilbert

    Connectez-vous en mode installateur sur le clavier lcd et tapez directement, l'un après l'autre ces deux codes:
    9972
    9995

    Affichez ici le résultat.

    Bonne journée !

    Gilbert L.
    Gilbert L.

    Gilbert L.

    Niveau
    3
    2808 / 5000
    points

    J'ai trouver le problème,
    J'envoyais les sms sur un numéro à 14 chiffre 07 00 xx xx xx xx xx. ( carte Afone somfy mobile)
    En envoyant sur les 10 chiffres xx xx xx xx xx , c'est OK
    Quand çà fonctionnais , j'avais uné puce GSM de téléphone portable avec un numéro à 10 chiffres

    Haut de page