Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Paramétage envoi SMS alarme Somfy Protexiom

Bonjour,

J'ai une alarme Protexiom que j'ai installé sans difficultés, cependant je n'arrive pas à paramétrer l'envoi de SMS pour activer l'alarme à distance.

Je me suis connecté sur mon espace installateur depuis internet et ai réussis à y programmer informatiquement, cependant lorsque j'envoi un sms je n'ai aucun retour.

Je reçois bien les messages de déclenchement d'alarme en revanche, mais je ne peux pas activer l'alarme avec mon téléphone.

Auriez-vous une solution ?

Merci,

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
1
129 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Quel modèle de centrale ?
    Détaillez les ordres que vous passez à la centrale. (Comment envoyez-vous le sms ?)

    Haut de page