compatibilité platine V100+ avec moniteur M0401W?

Bonjour,
je suis équipé d'un kit visiophone V100, le bouton de la platine de rue ne fonctionnant plus, j'ai acheté une platine de rue V100+, après échange il semble qu'il y ait un dysfonctionnement car dès raccordement, l'interphone ne fait que sonner et pas de vision caméra... la platine de rue V100+ est-elle compatible avec le moniteur M0401W? merci d'avance

JULIEN G.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Votre platine de rue V100 est en dérangement.
    Il suffit simplement de la faire réparer. Pour cela, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.