installer une camera visidom achetée d'occasion ?

Bonjour,
Je viens d’acquérir via le boncoin une camera visidom ic100
je ne parviens pas à l'installer
je crois qu'une intervention de votre part est nécessaire
les références DID sont CGSF 037855 YXKYH
en vous remerciant

GS

Merci,

s G.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour s g,

    Il n'y pas de manipulation possible à distance faisable.

    En revanche, je vous invite à faire une remise à zéro totale de celle ci et de reprendre la configuration telle qu'indiquée ici.

    Bonne journée,

    s G.

    Bonjour
    merci pour votre retour;
    j'ai enfin pris le temps de reprendre l’installation de cette camera
    mon problème était au mot de passe temporaire 123456 et non 12345678 comme il m’avait semblé le lire ailleurs

    l'installation sur via l'appli visidom a fonctionné. j'ai accès à la camera à distance en 4G.
    j'ai souhaité rajouter cette caméra à Tahoma V2 à chaque fois j'ai un message d'erreur soit "une erreur est survenue" soit "aucune camera n'est détectée assurez vous ..."

    je précise en que je renseigne bien le DID en majuscule

    pourriez vous me dire ce qui coince à nouveau

    Gilles