Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Volet Somfy - Legrand BTicino - promesse de compatibilité

Bonjour,

j'ai fait installer des volets SOMFY car ils étaient mentionnés comme produit compatible Legrand. Que dois-je faire ? Acheter en plus un SWITCH à 400€ ???? Cela sent l'arnaque.

Merci pour toute suggestion. Par ex passer par google et tant pis pour BTicino et Somfy...

adrienne P.
adrienne P.

adrienne P.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Oui et non, beaucoup de marques fonctionnent via des API entre leurs écosystèmes, c’est le cas de Legrand et Somfy.
    Un jour on espère que tout sera interroperable via le futur protocole Matter.
    Pas grave, essaye de la chercher ailleurs ;-)

    Merci pour ton message, avec plaisir :-)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    adrienne P.
    adrienne P.

    adrienne P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci André, j'avais pris un domoticien et je trouve que les produits Legrand étant assez chers devaient pouvoir couvrir toutes les options, je m'attendais à plus de support en général. Par ailleurs, je me disais que je m'en sortirais grâce à IFTTT... indiqué comme compatible avec Legrand, mais Legrand vient d'arrêter sa souscription et donc il n'y a plus moyen de faire parler les 2 systèmes ensemble. Donc lire ne suffit pas/plus :-)
    Merci pour l'info sur les prix. Bonne soirée également.

    adrienne P.
    adrienne P.

    adrienne P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Dans ma candeur j'espérais qu'un seul 'bridge' (Legrand) pourrait parler à tous les fournisseurs. Je découvre et j'apprends sur le tas. En tous cas merci pour tes réactions rapides. On se sent moins seul. :-)) PS: le shop Somfy est en rupture de stock. :-(

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La Switch est en rupture sur la boutique mais n'empêche pas de l'acheter....Elle est notée livrable sous 3 semaines, mais en réalité vous l'aurez beaucoup plus tôt.

    CdL

    adrienne P.
    adrienne P.

    adrienne P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci aussi V-Rod.

    Haut de page