Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Somfy & Legrand: Erreur Application Tierce

Bonjour,

Je viens d’acquérir une Tahoma Switch pour contrôler mes volets roulants et souhaite y connecter mon installation Celia e que j’utilise deja avec Home Control.

En essayant d’ajouter une Lumière / Prise > Clique sur Legrand > Appuie sur l’application Home:

Une page s’ouvre avec l’erreur: APPLICATION TIERCE There is no application corresponding to this id.
l’URL est la suivante:

https://auth.netatmo.com/fr-fr/access/accept?next_url=htt...

Une idée pour connecter Somfy à Home (Legrand) ?

Merci,

Raphael L.
Raphael L.

Raphael L.

Niveau
0
22 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Vous devez avoir la même adresse mail des deux cotés, et il n'y a que très peu d'éléments de compatibles.
    Voir liste jointe

Raphael L.
    Raphael L.

Raphael L.

Niveau
    0
    22 / 100
    Merci Jacky pour ton retour !
    Je viens de vérifier, et mes deux applications sont bien connectés avec la même adresse e-mail.
    Autre chose qui pourrait poser problème ?

(Et merci pour le lien des compatibilité, ça devrait me convenir pour mon éclairage !)

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Il faut au moins un des éléments de la liste de compatibilité pour faire le lien sinon ça ne fonctionne pas.

Raphael L.
    Raphael L.

Raphael L.

Niveau
    0
    22 / 100
    Merci Jacky et désolé pour la réponse tardive !

J’ai bien la Prise Control qui permet aussi côté Legrand de gérer la partie Application. C’est noté dans la liste en question mais le problème est toujours présent

Haut de page