probleme pour programmer telecommande keygo rts sur moteur evolvia ?

Bonjour, impossible de programmer ma nouvelle télécommande keygo rts j'ai suivi la video et fait exactement tout et aucun voyant s'allume sur le moteur je ne sais pas comment résoudre ce problème j'ai 7 télécommandes qui fonctionne très bien mais celle ci refuse merci de m'éclairer

Merci,

Vianney S.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Essayez en plaçant le bout de la télécommande au centre des voyants sans les masquer.

    vianney S.

    oui j'ai tout essaye
    et le voyant statut est toujours éteint.

    Richy C.

    Si le voyant est éteint, et si le boîtier est récent, appuyez sur le bouton poussoir de réveil, voir la notice.

    vianney S.

    meme si tout fonctionne ? à part ce bip et ce voyant qui ne s'allume pas
    je n'ai pas vu comment faire et ou est le bouton poussoir de reveil dans la notice que j'ai

    Richy C.

    Montrez des photos de votre boîtier électronique.