Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

dissociation tahoma

Bonjour,
Je souhaiterais dissocier ma tahoma de mon compte pin 1231-4050-4981.
Je viens de remplir le formualire mais apparement c'est le nouveau propriétaire qui doit le remplir ;)

Merci d'avance

Sonia

Merci,

sonia L.
sonia L.

sonia L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sonia,

    Le nécessaire a déjà été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page