Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion perdu sur l'appli TAHOMA

Bonjour,
Je n'ai plus de connexion sur l'appli Tahoma et je pense que cela correspond à un changement de ma live box Orange.
y a t il une manipulation à faire ? Depuis cet été j'attends mon installateur ....
Merci pour votre aide

Merci,

gis
gis

gis

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    Réponses

    gis
    gis

    gis

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    Bonjour Après contact par tchat avec le service Somfy, le problème est résolu Il m'a suffit de changer de port éthernet sur la box du net, et une mise à jour c'est faite automatiquement
    La connexion est revenue de suite

    Raymond R.
    Raymond R.

    Raymond R.

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    Bonjour,
    Depuis la dernière mise à jour du 15 février 2022, je n'ai plus de connexion avec la Tahoma.
    Peut-on rétablir la connexion à distance ou dois-je être sur place pour resynchroniser le boîtier.
    Merci pour votre aide. R Rocher

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Raymond,

    Merci de nous communiquer le code PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

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