ROLLIXO Optimo RTS - Barre palpeuse ou cellule ?

Bonjour,

J'ai récemment acheter le boitier somfy Rollixio optimo RTS afin de remplacer l'ancien boitier qui pilotait ma porte de garage enroulable d'une marque je ne connaissais pas mais qui est tres vieille.

Les cellules n'étant pas compatible et la porte n'ayant pas de barre palpeuse.

je crois avoir compris que seule la barre palpeuse était obligatoire ? si oui, comment faire pour en ajouter une sur une vieille porte de garage ?

quelle serait la solution idéale ?

Par avance merci.

Cordialement,
Frederic.

Frederic D.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    les deux systèmes de sécu sont obligatoires, palpeuse + cellules.
    Dans les paramètres, vous ne pourrez pas aller sur "4 inactive", ce qui empêchera la descente de la porte en mode radio.

    CdL