Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté usées rapidement ?

Bonjour,
Peut on espérer une amélioration sur thermostat filaire quand à l'affichage des températures à l'instant, de consigne et indicateur de chauffe. Ces clignotements sont perturbants et n'apportent rien.
Il suffirait d'une indication lors d'un changement de l'une ou l'autre.pour moi la visualisation sur smartphone est suffisante, alors pourquoi pas une option sur ce truc là, tout les utilisateurs seraient satisfait.
Et surtout plus de chgmt de piles fréquemment.
Merci de me répondre.

Merci,

Roger D.
Roger D.

Roger D.

Niveau
3
3637 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Roger,

    Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos remontés et vos remarques que j'ai transmis à notre service de développement.

    Je reviendrai vers vous s’il y a des changements ou des mises à jour concernant ce point.

    Bonne journée,

    Haut de page