Thermostat connecté usées rapidement ?

Bonjour,
Peut on espérer une amélioration sur thermostat filaire quand à l'affichage des températures à l'instant, de consigne et indicateur de chauffe. Ces clignotements sont perturbants et n'apportent rien.
Il suffirait d'une indication lors d'un changement de l'une ou l'autre.pour moi la visualisation sur smartphone est suffisante, alors pourquoi pas une option sur ce truc là, tout les utilisateurs seraient satisfait.
Et surtout plus de chgmt de piles fréquemment.
Merci de me répondre.

Merci,

Roger D.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Roger,

    Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos remontés et vos remarques que j'ai transmis à notre service de développement.

    Je reviendrai vers vous s’il y a des changements ou des mises à jour concernant ce point.