Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté usées rapidement ?

Bonjour,
Peut on espérer une amélioration sur thermostat filaire quand à l'affichage des températures à l'instant, de consigne et indicateur de chauffe. Ces clignotements sont perturbants et n'apportent rien.
Il suffirait d'une indication lors d'un changement de l'une ou l'autre.pour moi la visualisation sur smartphone est suffisante, alors pourquoi pas une option sur ce truc là, tout les utilisateurs seraient satisfait.
Et surtout plus de chgmt de piles fréquemment.
Merci de me répondre.

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Roger,

    Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos remontés et vos remarques que j'ai transmis à notre service de développement.

    Je reviendrai vers vous s’il y a des changements ou des mises à jour concernant ce point.

    Bonne journée,

    Haut de page