Association clavier digicode rts et recepteur rts

Bonjour,
Voici les équipement de mon installation :
Boitier standar rts 1841022B
Digipad rts
Visiophone V500
Gachet eletrique 12V à ouverture temporise.
Boiton poissoire pour ouverture extrieur.

Le relais et le digipad sont bien associés.
Le code secondaire est bien reconnu par le Digipad.
Lorsqu'on tape le code sur le clavier, suivis du bouton associés, la gachet est bien activé (ouverture du portillon).

Après le 30 secondes, le Digipad ne se verrouille pas.
Lorsqu'on appu sur le bouton associé, la gachet s'active sans tape le code secondaire.

Pouvez-vous m'indiquer comment faire fonctionner le digipad avec un code lie au bouton associé.
Sans que le bouton associé soit activé en permanence sans code.

Merci,

Eric

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Le digipad rts se bloque au bout de 30 sec si aucune action n'est faite dessus.

    Si ce dernier ne se reverrouille pas, c'est que peut-être une touche est restée enfoncé.
    Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il est défectueux.

    Eventuellement, remettez-le à zéro et recommencé du début.