Place au dessus de la porte de garage suffisante?

Bonjour,
J'envisage d'installer un moteur GDK 700 pour motoriser la porte basculante débordante de mon garage.
Seulement lorsque la porte est fermée j'ai vraiment un espace très petit entre le haut de la porte et le plafond.
J'aimerai donc savoir de quel espace il faut disposer entre la porte fermée et le plafond pour pouvoir installer le support appelé "chape linteau" (voir photo jointe), si qq pouvait aussi m'indiquer ses dimensions ce serait parfait.

Mille mercis!

Patrice B.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Vous pouvez poser ce moteur directement en "collé plafond".
    Dans ce cas la hauteur de rail suffit.
    Voyez les cotes ici; https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5130194bgdk_700...

    CdL