Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alerte batterie faible GSM, moins de 4 ans ?

Bonjour, à tous,
J'ai reçu une alerte "Batterie GSM Faible" bien qu'elle soit connectée à son chargeur et qu'elle n'a pas encore 4 ans. Pensant que cela venait des 4 grosses piles à l'intérieur du boitier, nous les avons changé. Mais mon mari m'a fait remarquer que ce n'était pas les piles qui posaient problème car elles étaient neuves. Je ne comprends pas pourquoi je reçois cette alerte?
Après le changement des piles, j'ai contrôlé via le web l'état de la batterie est elle apparait à 100%.
Je ne comprends pas le défaut qui apparait.
Merci de votre aide.
Nota : pack protexiom complet acheté en juin 2018.

Merci,

benedicte G.
benedicte G.

benedicte G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page