Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alerte batterie faible GSM, moins de 4 ans ?

Bonjour, à tous,
J'ai reçu une alerte "Batterie GSM Faible" bien qu'elle soit connectée à son chargeur et qu'elle n'a pas encore 4 ans. Pensant que cela venait des 4 grosses piles à l'intérieur du boitier, nous les avons changé. Mais mon mari m'a fait remarquer que ce n'était pas les piles qui posaient problème car elles étaient neuves. Je ne comprends pas pourquoi je reçois cette alerte?
Après le changement des piles, j'ai contrôlé via le web l'état de la batterie est elle apparait à 100%.
Je ne comprends pas le défaut qui apparait.
Merci de votre aide.
Nota : pack protexiom complet acheté en juin 2018.

Merci,

benedicte G.
benedicte G.

benedicte G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page