Commande vocale pour BSO?

Bonjour,
Existe-t-il une commande vocale pour google home pour l'inclinaison des lames des BSO. Ouvrir et fermer fonctionnent très bien.
Merci

Merci,

Joel

    Réponses

    Joel

    Merci Jean-Luc, je vais essayer et je ferai un retour ici après.

    Joel

    Bon scénarios créés, s'exécutent par somfy connect ou par l'appli sous androïd mais google home ne comprend pas ce que je veux. Faut-il passer par ifttt, ce que j'ai lu dans des post vieux de qq années?

    Joel

    Problème résolu la commande à donner à google home c'est "exécute (nom du scénario)"

    Joel

    Oui oui, je prononçais juste "scénario" en trop ;-)