Référence télécommande ?

Bonjour,
Je possède actuellement une télécommande Situo 1 IO Artic II qui me permet d'ouvrir et fermer 3 volets roulants simultanément, mais je n'ai pas de télécommande individuelle pour chaque volet séparément. Je m'en sors pour l'instant grâce à la tahoma switch et l'appli qui va avec. Mais en cas de plantage de la box, je ne peux pas ouvrir une pièce et laisser une autre fermée par exemple. Je cherche donc à savoir quelle référence je dois acheter. Il m'en faut 3 et je ne voudrais pas me tromper.
Merci pour vos réponses
Marc D

Marc D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    La même ! Une pour chaque volet:

    https://boutique.somfy.fr/telecommande-situo-1-io-arctic....

    Bonne journée !

    Marc D.

    Merci J-Luc pour cette réponse rapide.
    Dommage qu'elle soit encore en rupture de stock chez Somfy Elle a l'air d'être dispo sur Amazon. Je vais voir si je prends le risque.
    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour Marc

    Il n'y a aucun risque à passer commande sur le site Somfy, ni sur celui d'Amazon !!!

    Bonne journée !

    Marc D.

    C'est juste que vu qu'elle est en rupture de stock un peu partout, certains fournisseurs ont tendance à marquer "en stock" et à encaisser le montant total sans pouvoir livrer la marchandise. Pour tout dire, elles auraient dû être livrées avec mes volets (compris dans la commande) depuis le mois de juillet. Mais comme le fournisseur que je ne suis pas sûr de pouvoir nommer ici, (Mr M.....) est incapable de me les faire parvenir, je cherche de mon côté.
    Merci J-Luc

    Jean-Luc B.

    Bonjour Marc

    Nommer les fournisseurs, au contraire, ça peut servir à d'autres.

    D'un autre coté, si vous avez payé une prestation avec télécommandes incluses, ce n'est pas à vous de payer mais à votre fournisseur de faire un geste même si ce n'est pas de sa faute qu'il y a pénurie de componsants électroniques.

    Bonne journée !