Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède actuellement une télécommande Situo 1 IO Artic II qui me permet d'ouvrir et fermer 3 volets roulants simultanément, mais je n'ai pas de télécommande individuelle pour chaque volet séparément. Je m'en sors pour l'instant grâce à la tahoma switch et l'appli qui va avec. Mais en cas de plantage de la box, je ne peux pas ouvrir une pièce et laisser une autre fermée par exemple. Je cherche donc à savoir quelle référence je dois acheter. Il m'en faut 3 et je ne voudrais pas me tromper.
Merci pour vos réponses
Marc D
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
La même ! Une pour chaque volet:
https://boutique.somfy.fr/telecommande-situo-1-io-arctic....
Bonne journée !
Merci J-Luc pour cette réponse rapide.
Dommage qu'elle soit encore en rupture de stock chez Somfy Elle a l'air d'être dispo sur Amazon. Je vais voir si je prends le risque.
Merci
Bonjour Marc
Il n'y a aucun risque à passer commande sur le site Somfy, ni sur celui d'Amazon !!!
Bonne journée !
C'est juste que vu qu'elle est en rupture de stock un peu partout, certains fournisseurs ont tendance à marquer "en stock" et à encaisser le montant total sans pouvoir livrer la marchandise. Pour tout dire, elles auraient dû être livrées avec mes volets (compris dans la commande) depuis le mois de juillet. Mais comme le fournisseur que je ne suis pas sûr de pouvoir nommer ici, (Mr M.....) est incapable de me les faire parvenir, je cherche de mon côté.
Merci J-Luc
Bonjour Marc
Nommer les fournisseurs, au contraire, ça peut servir à d'autres.
D'un autre coté, si vous avez payé une prestation avec télécommandes incluses, ce n'est pas à vous de payer mais à votre fournisseur de faire un geste même si ce n'est pas de sa faute qu'il y a pénurie de componsants électroniques.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Marc a répondu
Jean-Luc a répondu
Marc a répondu
Jean-Luc a répondu
Marc a posé une nouvelle question