Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment fait-on une raz sur un moteur de portail Slidymove 600 ?

Bonjour,
Je n’arrive pas à ré-initialiser mon moteur de portail Slidymove 600.
Pouvez-vous vous m’indiquer la marche à suivre SVP.

Merci,

Gregoire L.
Gregoire L.

Gregoire L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
20137
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    La procédure d'effacement est indiquée dans la notice page 32 :

    https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=37...

    Si vous avez un problème avec votre équipement, vous pouvez le décrire ici.

    Haut de page