Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion alarme protexium en 4G via application

Bonjour,
Depuis 15jours, il est impossible de se connecter à l'alarme via l'application en 4g. La connexion à l'alarme depuis l'application via le wifi de notre box fonctionne parfaitement.
J'ai réinitialisé l'ouverture des ports. Cela n'a rien changé.
J'ai également ma caméra extérieure branchée en ethernet sur la box qui ne fonctionne plus.

Merci d'avance pour votre aide.

Nicolas A.
Nicolas A.

Nicolas A.

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    Réponses

    Alex D.
    Alex D.

    Alex D.

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    Merci pour votre retour. Avec votre lien en wifi sur la bbox :
    IVP4: supported
    IVP6 : not supported

    Je désespère.. je pense que ma box doit bloquer quelque chose , mais c’est compliqué quand on ne s’y connaît pas trop je comprends pas avec tous les paramètres possible de la box, je peux modifier la sécurité de ma box pour la mettre au plus faible éventuellement ? Peut être que ça peut marcher ?

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