Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis 15jours, il est impossible de se connecter à l'alarme via l'application en 4g. La connexion à l'alarme depuis l'application via le wifi de notre box fonctionne parfaitement.
J'ai réinitialisé l'ouverture des ports. Cela n'a rien changé.
J'ai également ma caméra extérieure branchée en ethernet sur la box qui ne fonctionne plus.
Merci d'avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci pour votre retour. Avec votre lien en wifi sur la bbox :
IVP4: supported
IVP6 : not supported
Je désespère.. je pense que ma box doit bloquer quelque chose , mais c’est compliqué quand on ne s’y connaît pas trop je comprends pas avec tous les paramètres possible de la box, je peux modifier la sécurité de ma box pour la mettre au plus faible éventuellement ? Peut être que ça peut marcher ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Alex a répondu
JACKY a répondu
Alex a répondu
JACKY a répondu
Alex a répondu
Jean-Luc a répondu
Nicolas a répondu
Jean-Luc a répondu
Nicolas a répondu
Jean-Luc a répondu
Nicolas a répondu
Jean-Luc a répondu
Nicolas a répondu
Jean-Luc a répondu
JACKY a répondu
Nicolas a répondu
JACKY a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
JACKY a répondu
Nicolas a répondu
Jean-Luc a répondu
Nicolas a répondu
Jean-Luc a répondu
Nicolas a répondu
Jean-Luc a répondu
Nicolas a répondu
Jean-Luc a répondu
Nicolas a répondu
Jean-Luc a répondu