Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion tahoma et camera?

Bonjour,
j utilise une alarme somfy home alarm une camera indoor et une outdoor et une box tahoma, depuis quelques semaines je n ai plus acces a mes cameras depuis la tahoma , j ai essaye de les reconnecter depuis somfy connect sans succès , a chaque fois que je recherche somfy protect j ai un message erreur inconnu
avez vous une explication
merci

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marc
    Connectez vous sur le tableau de bord Somfy, puis en haut a gauche cliquer sur Mes informations, puis descendez tout en bas cliquer sur Déconnexion.

    Quand vous allez vous reconnecter sur Tahoma il devrait vous demander de ressaisir les accès Somfy Protect

    https://accounts.somfy.com/login

    Haut de page