Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexion tahoma et camera?

Bonjour,
j utilise une alarme somfy home alarm une camera indoor et une outdoor et une box tahoma, depuis quelques semaines je n ai plus acces a mes cameras depuis la tahoma , j ai essaye de les reconnecter depuis somfy connect sans succès , a chaque fois que je recherche somfy protect j ai un message erreur inconnu
avez vous une explication
merci

Merci,

marc V.
marc V.

marc V.

Niveau
1
196 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc
    Connectez vous sur le tableau de bord Somfy, puis en haut a gauche cliquer sur Mes informations, puis descendez tout en bas cliquer sur Déconnexion.

    Quand vous allez vous reconnecter sur Tahoma il devrait vous demander de ressaisir les accès Somfy Protect

    https://accounts.somfy.com/login

    marc V.
    marc V.

    marc V.

    Niveau
    1
    196 / 750
    points

    merci de votre reponse si rapide je fais le necessaire des que possible
    merci encore

    Haut de page