Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Relevé consommation Tahoma

Bonjour,

Je suis actuellement en train de regarder mes relevés de consommations grace au capteur Somfy dans le tableau électrique. Il y a 5 symboles, un général (la maison) un pour le chauffage (le radiateur), un pour l'eau chaude sanitaire (le ballon), un pour les prises électriques (la prise) et il reste un symbole éclair que je n'arrive pas à cerner, pourtant avec de la consommation dessus 521 Kw à l'année. Quelqu'un saurait m'expliquer ? Ci joint une photo des symboles.
Aussi j'ai cliqué sur le bouton violet boost pour l'ECS (je crois) qui est passé "ON" et je n'arrive pas à revenir en arrière. Quelqu'un saurait m'expliquer en quoi ca consiste vraiment ?

Merci d'avance pour vos retours

Fabien

Fabien M.
Fabien M.

Fabien M.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabien
    C'est pas la consommation globale par hasard ?

    Fabien M.
    Fabien M.

    Fabien M.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Ben je ne pense pas en vue de la consommation dessus ! Le général est pour moi la maison avec l'éclair dedans.
    Juste le symbole de l'éclair je ne sais pas ce que c'est... Du coup si des experts sont parmi nous je suis preneur d'une petite explication ! Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Fabien le capteur Effet Joule ne dispose que de 3 tores pour capter l'information, mais il est effectivement indiqué dans la documentation qu'il peut y avoir 3 ou 4 capteurs.
    L'analyse des schémas de branchement me fait penser que le 4eme capteur correspond aux informations envoyées par le Linky.
    https://service.somfy.com/downloads/fr/capteurde_consomma...

    Haut de page