Slidymoove et kit de connectivité ?

Bonjour,

J'ai acheté un moteur de portail Slidymoove 600 connectée. Il semblerait que la différence avec le Slidymoove 600 soit le kit de connectivité.

Etant donné que j'ai également commandé une box Tahoma Switch pour mes autres équipements, vais-je avoir besoin de ce kit de connectivité pour mon moteur de portail ?

J'ai également acheté une motorisation de porte de garage GDK 1100. Se connecte-elle directement à la box Tahoma ou me faut il un accessoire supplémentaire ?

Merci,

Per

    Réponses

    Per

    En creusant un peu le sujet, il semblerait que je doive acheter une télécommande relais pour appairer mes moteurs (de porte de garage et de portail) à ma box Tahoma.
    Quelqu'un peut-il me confirmer cela ?

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour,

    En effet, il est nécessaire d'avoir une télécommande pour associer le moteur à Tahoma si l'électronique du moteur n'est pas très récente.

    Bonne journée,

    Per

    Merci pour votre réponse. Le moteur de portail et le moteur de porte de garage sont tous les deux neufs. Cela veut-il dire que je n'ai besoin de rien d'autre pour les connecter à ma box tahoma switch ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour,

    Pouvez vous poster ici la photo de l'étiquette de votre carte électronique de portail afin que je puisse vous le confirmer?

    Bonne journée,

    Per

    Bonjour,

    Voici des photos des références des deux moteurs.

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour,

    En effet, je vous confirme que la télécommande relai sera nécessaire pour appairer votre moteur à votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Per

    Merci pour votre réponse. Est-ce aussi le cas pour mon moteur de porte de garage ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour,

    Non, votre portail de garage pourra être appairée en direct.

    Bonne journée,

    Per

    Merci pour vos réponses.

    Per

    Je n'ai finalement pas eu besoin de télécommande relais pour apparier mon moteur de portail...