Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Slidymoove et kit de connectivité ?

Bonjour,

J'ai acheté un moteur de portail Slidymoove 600 connectée. Il semblerait que la différence avec le Slidymoove 600 soit le kit de connectivité.

Etant donné que j'ai également commandé une box Tahoma Switch pour mes autres équipements, vais-je avoir besoin de ce kit de connectivité pour mon moteur de portail ?

J'ai également acheté une motorisation de porte de garage GDK 1100. Se connecte-elle directement à la box Tahoma ou me faut il un accessoire supplémentaire ?

Merci,

Per

Per
Per

Per

Niveau
1
673 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Per
    Per

    Per

    Niveau
    1
    673 / 750
    points

    En creusant un peu le sujet, il semblerait que je doive acheter une télécommande relais pour appairer mes moteurs (de porte de garage et de portail) à ma box Tahoma.
    Quelqu'un peut-il me confirmer cela ?

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    En effet, il est nécessaire d'avoir une télécommande pour associer le moteur à Tahoma si l'électronique du moteur n'est pas très récente.

    Bonne journée,

    Per
    Per

    Per

    Niveau
    1
    673 / 750
    points

    Merci pour votre réponse. Le moteur de portail et le moteur de porte de garage sont tous les deux neufs. Cela veut-il dire que je n'ai besoin de rien d'autre pour les connecter à ma box tahoma switch ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Pouvez vous poster ici la photo de l'étiquette de votre carte électronique de portail afin que je puisse vous le confirmer?

    Bonne journée,

    Per
    Per

    Per

    Niveau
    1
    673 / 750
    points

    Bonjour,

    Voici des photos des références des deux moteurs.

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    En effet, je vous confirme que la télécommande relai sera nécessaire pour appairer votre moteur à votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Per
    Per

    Per

    Niveau
    1
    673 / 750
    points

    Merci pour votre réponse. Est-ce aussi le cas pour mon moteur de porte de garage ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Non, votre portail de garage pourra être appairée en direct.

    Bonne journée,

    Per
    Per

    Per

    Niveau
    1
    673 / 750
    points

    Merci pour vos réponses.

    Per
    Per

    Per

    Niveau
    1
    673 / 750
    points

    Je n'ai finalement pas eu besoin de télécommande relais pour apparier mon moteur de portail...

    Haut de page