Problème cote B exavia

Bonjour,

Je suis embêté avec la cote B de mon moteur , le disque Somfy m'indique une cote de 27.5 cm avec un sens de patte "e" or j'ai des poteaux en alu et le maximum que je peux avoir est 24.5cm.

Avez vous des astuces ? Est ce possible de recouper les pattes de fixation ?

D'avance MERCI pour vos réponses et conseils.

jeremy V.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Montrez des photos de votre portail, les piliers ...

    jeremy V.

    Re

    Voici une photo du pilier qui prend d'un côté le portail et de l'autre un portillon.
    Ma cote A est de 5 a 6cm.
    Mon poteau 18x18

    Merci

    Le Coyote

    Bonjour,

    Une photo de la vue générale serait un plus !!!
    Comment faites-vous pour avoir une cote B = 24.5 alors que le pilier fait 18 ?

    CdL

    jeremy V.

    Bonjour

    J'ai 24.5 cm à l'axe du gond de la porte jusqu'au bout du poteau.

    Cdl