Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème cote B exavia

Bonjour,

Je suis embêté avec la cote B de mon moteur , le disque Somfy m'indique une cote de 27.5 cm avec un sens de patte "e" or j'ai des poteaux en alu et le maximum que je peux avoir est 24.5cm.

Avez vous des astuces ? Est ce possible de recouper les pattes de fixation ?

D'avance MERCI pour vos réponses et conseils.

jeremy V.
jeremy V.

jeremy V.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jeremy V.
    jeremy V.

    jeremy V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Re

    Voici une photo du pilier qui prend d'un côté le portail et de l'autre un portillon.
    Ma cote A est de 5 a 6cm.
    Mon poteau 18x18

    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Une photo de la vue générale serait un plus !!!
    Comment faites-vous pour avoir une cote B = 24.5 alors que le pilier fait 18 ?

    CdL

    jeremy V.
    jeremy V.

    jeremy V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour

    J'ai 24.5 cm à l'axe du gond de la porte jusqu'au bout du poteau.

    Cdl

    Haut de page