Modes alarme box Tahoma switch ?

Bonjour,
Je suis actuellement sur un box Tahoma classique. J'envisage de passer sur une Tahoma switch. Je souhaite au préalable savoir si les modes existants dans la Tahoma classique dans la rubrique "Ma sécurité" (total, partiel 1 et partiel 2) existent bien toujours, car je les utilise pour gérer deux zones dans ma maison. Merci par avance de votre assistance.

Guillaume C.

    Réponses

    Guillaume C.

    C'est chouette la compatibilité ascendante chez Somfy...