Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Modes alarme box Tahoma switch ?

Bonjour,
Je suis actuellement sur un box Tahoma classique. J'envisage de passer sur une Tahoma switch. Je souhaite au préalable savoir si les modes existants dans la Tahoma classique dans la rubrique "Ma sécurité" (total, partiel 1 et partiel 2) existent bien toujours, car je les utilise pour gérer deux zones dans ma maison. Merci par avance de votre assistance.

Guillaume C.
Guillaume C.

Guillaume C.

Niveau
2
973 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    2
    973 / 2000
    points

    C'est chouette la compatibilité ascendante chez Somfy...

    Haut de page