Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fermeture manuelle de tous les volets ?

Bonjour,

Je possède une télécommande générale TELIS 6 CHRONIS RTS, et je n'arrive pas à trouver la solution pour fermer ou ouvrir manuellement tous mes volets en une seule fois.

Tous fonctionne parfaitement bien en automatique après programmation de chaque canal et de chaque jour et heure, mais je séche pour l'ouverture ou fermeture générale.

Auriez vous une manip à communiquer ?

Merci,
Cordialement
Jack

jacques-andré J.
jacques-andré J.

jacques-andré J.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudra affecter tous vos VR sur le même canal.

    CdL

    jacques-andré J.
    jacques-andré J.

    jacques-andré J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour ce retour rapide, et donc si je comprends bien, il me faut dédier un canal exclusiivement pour cette opération, ce qui m'oblige d'un autre côté à mutaliser 2 ou 3 VR sur également un même canal pour en un libérer un à cet effet, ok, merci.

    Cdlt Jack

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    tout à fait...La Télis 6 à comme son nom l'indique 6 canaux de dispo.
    Vu que vous en réservez un pour le total, il en reste 5 pour tous les autres VR.
    En fonction de ce nombre il faudra les dispatcher par canal et aussi en fonction des zones;

    CdL

    jacques-andré J.
    jacques-andré J.

    jacques-andré J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci, de votre aide, il me reste plus qu'à passer à l'action...

    @+ Jack

    Haut de page