Fermeture manuelle de tous les volets ?

Bonjour,

Je possède une télécommande générale TELIS 6 CHRONIS RTS, et je n'arrive pas à trouver la solution pour fermer ou ouvrir manuellement tous mes volets en une seule fois.

Tous fonctionne parfaitement bien en automatique après programmation de chaque canal et de chaque jour et heure, mais je séche pour l'ouverture ou fermeture générale.

Auriez vous une manip à communiquer ?

Merci,
Cordialement
Jack

jacques-andré J.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Il faudra affecter tous vos VR sur le même canal.

    CdL

    jacques-andré J.

    Bonjour,

    Merci pour ce retour rapide, et donc si je comprends bien, il me faut dédier un canal exclusiivement pour cette opération, ce qui m'oblige d'un autre côté à mutaliser 2 ou 3 VR sur également un même canal pour en un libérer un à cet effet, ok, merci.

    Cdlt Jack

    Le Coyote

    tout à fait...La Télis 6 à comme son nom l'indique 6 canaux de dispo.
    Vu que vous en réservez un pour le total, il en reste 5 pour tous les autres VR.
    En fonction de ce nombre il faudra les dispatcher par canal et aussi en fonction des zones;

    CdL

    jacques-andré J.

    Merci, de votre aide, il me reste plus qu'à passer à l'action...

    @+ Jack