Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Ma box est deja activee

Bonjour,
Je viens d acheter une maison équipée somfy connexion pin 0809-5461-0667
Cela me dit box deja activee
Pouvez vous m'aider ?

Merci,

SERGE D.
SERGE D.

SERGE D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
47000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 c rue Diderot
Ville:
AGEN
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Serge,

    Tout semble bon puisque la box est à votre nom.

    Bonne journée,

    Benoit E.
    Benoit E.

    Benoit E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    81000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Chemin haut colletou
    Ville:
    Albi
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je suis dans le même cas. Mon pin est 08 04 31 06 27 29.
    Merci

    Bonjour Benoit,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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