Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez-vous dissocier ma box Tahoma de mon profil ?

Bonjour,

Pouvez-vous svp dissocier ma box Tahoma de mon profil?
Le Code PIN est: 0203-6786-7440

Merci par avance pour votre aide !

Merci,

T S.
T S.

T S.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Seb F.
    Seb F.

    Seb F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour.
    Pourriez vous dissocier la box Tahoma de mon compte svp ?
    Pin 2017-3748-8650
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Seb,
    Je vous confirme la désactivation de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page