Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Synchroniser ma Tahoma V2

Bonjour,
Un point d'interrogation apparait sur chaque appareils. Ayant suivi à la lettre le tutoiement j'ai désynchronisé ma box Tahoma. Le processus semble se dérouler normalement mais sans succès. L'opération est répétée plusieurs fois mais toujours sans succès. Rien ne fonctionne hormis une action indépendante sur chaque interrupteur.
Impossible de me servir de google home ou orange maison connectée.
que dois je faire ?
Merci pour votre réponse

Merci,

Philippe D.

Philippe D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
94370
Spécialité:
Particulier
Mon produit Somfy favori:
Domotique - volets roulants - portail
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 Allée des Charmes
Ville:
SUCY EN BRIE
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Eloignez le TaHoma de toutes sources perturbatrices comme PC, TV, box internet, relais wifi, pont hue ...

    Bonne journée !

    Haut de page