Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Synchroniser ma Tahoma V2

Bonjour,
Un point d'interrogation apparait sur chaque appareils. Ayant suivi à la lettre le tutoiement j'ai désynchronisé ma box Tahoma. Le processus semble se dérouler normalement mais sans succès. L'opération est répétée plusieurs fois mais toujours sans succès. Rien ne fonctionne hormis une action indépendante sur chaque interrupteur.
Impossible de me servir de google home ou orange maison connectée.
que dois je faire ?
Merci pour votre réponse

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Eloignez le TaHoma de toutes sources perturbatrices comme PC, TV, box internet, relais wifi, pont hue ...

    Bonne journée !

    Haut de page