Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Synchroniser ma Tahoma V2

Bonjour,
Un point d'interrogation apparait sur chaque appareils. Ayant suivi à la lettre le tutoiement j'ai désynchronisé ma box Tahoma. Le processus semble se dérouler normalement mais sans succès. L'opération est répétée plusieurs fois mais toujours sans succès. Rien ne fonctionne hormis une action indépendante sur chaque interrupteur.
Impossible de me servir de google home ou orange maison connectée.
que dois je faire ?
Merci pour votre réponse

Merci,

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

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