Compatibilité télécommande NINA et portail evolvia star

Bonjour à toutes et tous, j'ai une télécommande NiNA pour mes volets roulants et une motorisation Evolviastar pour mon portail. J'aurai voulu savoir si l'on pouvait commander l'ouverture du portail avec cette télécommande ? Par contre, je n'ai pas la box Tahoma. Faut-il je l'achète ?

Merci d'avance de vos réponses

Franck C.

    Réponses

    André N.

    Bonjour Franck,

    la Nina est IO seulement donc pas compatible avec Evolvia Star.
    La box TaHoma est une box qui permet de domotiser le domicile, d'accéder et piloter à distance les équipements.

    bonne journée.