Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suppression d'icones ?

Bonjour,
Pourriez vous supprimer les icônes suivantes sur ma Tahoma ayant fait de fausses manoeuvres:
-deuxième lampadaire
-grande baie salon
Avec mes remerciements.
Cordialement

code PIN 1237-8426-1225

Merci,

michel P.
michel P.

michel P.

Niveau
1
114 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    michel P.
    michel P.

    michel P.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    bonjour
    merci beaucoup pour votre diligence
    cordialement

    Haut de page