Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ouverture pietonne ne fonctionne pas sur une télécommande

Bonjour,
J'ai acheté un kit portail Go SC5.
Une des 3 télécommandes ne fonctionne pas pour l'ouverture Piétonne.
Y a t'il une manipulation à faire ou est elle défectueuse ? Le kit a été acheté le 17 janvier 2022
Merci d'avance pour vos réponses.

Sincèrement Mark

Mark A.
Mark A.

Mark A.

Niveau
1
448 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mark,

    Je ne pense pas qu'elle soit défectueuse, c'est surement un problème de programmation.
    Les deux boutons de votre télécommande sont-ils programmés en Total ?

    Bonne journée,

    Haut de page