Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

ouverture pietonne ne fonctionne pas sur une télécommande

Bonjour,
J'ai acheté un kit portail Go SC5.
Une des 3 télécommandes ne fonctionne pas pour l'ouverture Piétonne.
Y a t'il une manipulation à faire ou est elle défectueuse ? Le kit a été acheté le 17 janvier 2022
Merci d'avance pour vos réponses.

Sincèrement Mark

Mark A.
Mark A.

Mark A.

Niveau
1
448 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mark,

    Je ne pense pas qu'elle soit défectueuse, c'est surement un problème de programmation.
    Les deux boutons de votre télécommande sont-ils programmés en Total ?

    Bonne journée,

    Haut de page