Thermostat connecté V2 frisquet hydromotrix ecco radio

Bonjour,

voila j'ai une chaudière frisquet hydromotrix eco radio system avec un thermostat radio satellite. j'ai acheté le thermostat connecté somfy V2 radio.
j'ai utilisé le cordon frisquet f3aa40446 a branché sur la chaudière.
j'ai bien mis le switch 5 en position off mais malgré que le thermostat est bien branché, la chaudière ne reçois aucune information du thermostat.
De plus le thermostat m'indique un température supérieur de 2 degrés au dessus de la température de la pièce.
j'ai beau mettre le thermostat sur 26 degrés la chaudière ne se déclenche pas.
avez vous une solution?

Merci,

Michel D.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Généralement nous conseillons de reprendre le câblage de votre ancien thermostat mais dans certain cas, le câblage déjà présent peut ne pas convenir.

    Je vous conseille donc de prendre les deux fils de votre contact sec branché sur le récepteur et de faire un bref contact avec pour voir si votre chaudière se met en route.

    Concernant le capteur de température, pouvez-vous positionner le thermostat dans une autre pièce pour vérifier s'il affiche toujours une valeur erronée.