Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Éclairage LED sur Axovia 3S IO ?

Bonjour,

Je m’apprête à l’achat de (petit) luminaire pour les piliers du portail côté rue, j’ai donc regardé la documentation du moteur Axovia 3S io.
Il est précisé 500W maxi en « Halogène ».
Au vue du nombre de produit en vente (pour des prix raisonnable) en LED ma question est la suivante, n’est il pas possible de brancher du LED sur le système de motorisation du portail ?

Je vous remercie par avance et m’excuse si le sujet a déjà été abordé X fois;

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si, le leds est possible dans un maxi de 150w et sous réserve de la pose d'un relais entre la sortie éclairage et les éclairages.

    CdL

    Merci de votre retour,
    150W pour de la LED et pour quelque point de lumière c’est largement suffisant,
    Sauriez vous m’aiguiller sur le composant que vous appelez « relais » ?

    Haut de page