Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement Piloteco

Bonjour,

Peut-on simplement remplacer un Flash piloteco 2 zones par un Thermostat Somfy connecté filaire v2 (Référence 1870774) en conservant le boitier technique au niveau du compteur ?

Merci,

JEAN-FRANCOIS D.
JEAN-FRANCOIS D.

JEAN-FRANCOIS D.

Niveau
1
402 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-francois

    Non le boitier pilote fonctionne comme une télécommande filaire, ce n'est pas un contact sec il envoie des informations codés.

    Vous avez également ce post qui traitait du sujet
    https://forum.somfy.fr/questions/1865775-controle-chauffage

    Haut de page