Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pin ok mais compte déjà activé

Bonjour,

Je le permet de reporter ma question car mon portail ne fonctionne pas depuis 3 jours.
Pouvez vous réactiver mon compte svp le pin est

0824-3592-8395

Merci de votre aide

Cordialement

Merci,

VUAGNOUX F.
VUAGNOUX F.

VUAGNOUX F.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Franck,

    Votre box est bien activée avec votre mail gmail.

    Bonne journée,

    VUAGNOUX F.
    VUAGNOUX F.

    VUAGNOUX F.

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    Merci c était une erreur de mail.

    Tout fonctionne à présent

    Cordialement

    Frank

    Christopher A.
    Christopher A.

    Christopher A.

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    Bonjour,
    Je souhaite créer un compte Somfy Tohoma mais quand je rentre le code pin de la box, il est indiqué que le compte est déjà activé. Il s'agit de la box des anciens propriétaires qui nous ont laissé le kit Tohoma. Pouvez-vous réinitialiser le compter pour que je puisse l'activer avec mon adresse mail.
    Pin 1231 7940 6768.
    Merci. Cordialement.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Christopher,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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