Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pin ok mais compte déjà activé

Bonjour,

Je le permet de reporter ma question car mon portail ne fonctionne pas depuis 3 jours.
Pouvez vous réactiver mon compte svp le pin est

0824-3592-8395

Merci de votre aide

Cordialement

Merci,

VUAGNOUX F.
VUAGNOUX F.

VUAGNOUX F.

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    Réponses

    VUAGNOUX F.
    VUAGNOUX F.

    VUAGNOUX F.

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    Merci c était une erreur de mail.

    Tout fonctionne à présent

    Cordialement

    Frank

    Christopher A.
    Christopher A.

    Christopher A.

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    Bonjour,
    Je souhaite créer un compte Somfy Tohoma mais quand je rentre le code pin de la box, il est indiqué que le compte est déjà activé. Il s'agit de la box des anciens propriétaires qui nous ont laissé le kit Tohoma. Pouvez-vous réinitialiser le compter pour que je puisse l'activer avec mon adresse mail.
    Pin 1231 7940 6768.
    Merci. Cordialement.

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